En ce moment En ce moment

Hitachi part en campagne grand public

Publié par le
Hitachi part en campagne grand public

Le groupe japonais vante sa technologie en matière de chauffage et de climatisation dans sa première campagne de publicité grand public d'envergure.

  • Imprimer

La division Chauffage et Climatisation du groupe japonais Hitachi , dont l’objectif affiché est de devenir un leader de la pompe à chaleur et du chauffage réversible, lance sa première campagne de communication grand public d’envergure. Pour ce faire, l’agence Bambuck, retenue l’an dernier pour accompagner la marque dans son développement, a conçu un dispositif plurimédia (télévision et presse) destiné à promouvoir la technologie Hitachi, notamment en termes d'économies d’énergie et de respect de l’environnement. Les premiers spots TV seront diffusés à partir du 20 septembre, autour des JT de TF1, des films du dimanche de TF1, du film du lundi de M6 et de la Formule 1. Ce seront au total 360 spots, dont 60 % en prime time qui devraient générer près de 108 millions de contacts. Une campagne presse grand public complétera le dispositif de septembre à décembre, via 23 parutions dans huit titres de l’univers déco et maison pour motiver tous ceux qui achètent un logement ou rénovent leur intérieur et souhaitent réduire leur facture de chauffage (Faire Construire sa Maison, Marie-Claire Maison, Maison Magazine, Art et Décoration, Maison et Travaux, Architecture à Vivre, Restaurer sa Maison, Projet Construction Maison), soit 39 millions de contacts.

Autres articles

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique
Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Audace 2020 : l'UDA s'attaque à la publicité numérique

Par

Au lendemain de son centaine UDA presente grands projets dans le cadre de son programme Audace 2020 pour reprendre son role acteur de la transformation [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle
ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Par

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média
#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

#DemainLaPresse redonne ses lettres de noblesse au média

Par

Pour changer le regard du grand public sur la presse et par consequent celui du marche publicitaire ACPM lance avec Australie et Publicis Media [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes