En ce moment En ce moment

Hitachi lance sa première grande campagne de publicité

Publié par le

Objectif de cette nouvelle campagne coorporate : optimiser la visibilité de la marque en Europe.

  • Imprimer
Hitachi Europe Ltd vient de développer une nouvelle stratégie paneuropéenne pour sa marque qui se traduit par la plus importante campagne publicitaire qu'ait connue la société depuis plus de dix ans. Cette campagne a débuté en janvier et représentera, dans un premier temps, un budget de plus de 20 millions d’euros en stratégie de marque. Cette dernière met en avant les avantages qu'Hitachi peut offrir aux consommateurs et entreprises en Europe et s'articule autour du thème principal : "Comment la technologie et le savoir-faire d'Hitachi peuvent améliorer votre vie". Les trois grands domaines de produits choisis pour mieux présenter la marque Hitachi et ainsi séduire les consommateurs sont : l'électronique grand public, le stockage des données et les chemins de fer. Conçue pour présenter une marque plus unifiée et cohérente, cette nouvelle campagne reflète l'engagement d'Hitachi à se développer sur les marchés étrangers et représente la première étape d'un investissement de trois ans. Dans le cadre de cette campagne, Hitachi collabore avec le groupe londonien Loewy Group. Les moyens de communication sont la presse et l'Internet, ainsi que la télévision en France et au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]