En ce moment En ce moment

HighCo prend une dimension européenne

Publié par le

HighCo vient de réaliser deux importantes opérations de croissance externe, en Europe Centrale (avec POS Media Europe) et au Royaume-Uni (avec MRM).

  • Imprimer

Le groupe de communication hors médias vient d'annoncer l'acquisition, début juilllet, de 48,25% de POS Media Europe, le plus important groupe de communication en points de vente d’Europe Centrale, ainsi que de Multi Resource Marketing (MRM), spécialisé dans les solutions marketing au Royaume-Uni.

Créé en 1998, POS Media est implanté dans six pays : la République Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie, l'Ukraine et la Turquie. Avec 128 salariés, il a réalisé un chiffre d'affaires de 17,13 milliards d'euros en 2010, et sa marge d'Ebitda est légèrement supérieure à 10%.

Créé en 1993, MRM (120 salariés) a réalisé un chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice 2011 d'environ 5,5 millions d'euros, avec une marge d'Ebitba également supérieure à 10%.

"Ces acquisitions marquent une étape importante dans la mise en œuvre de notre stratégie d'internationalisation et donnent une nouvelle dimension à HighCo. Avec une présence dans plus de dix pays européens, nous renforçons notre leadership en Europe à la fois sur le store et sur le data", commente Richard Caillat, président du directoire de HighCo. 

Claude Alpi

Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]