HighCo : croissance soutenue de 5,5 % au 1er trimestre 2008

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Avec une marge brute au 1er trimestre 2008 à 16,27 millions d'euros (+ 5,5 % en 2007), HighCo enregistre son 17e trimestre de croissance organique consécutif. Une belle performance.

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L'activité du groupe est marquée au 1er trimestre 2008 par trois facteurs-clés :

- une croissance soutenue des activités "point de vente" en France et en Belgique grâce à des solutions marketing (animations, merchandising, média en magasins et trade marketing) devenues une priorité pour les annonceurs,

- le lancement réussi du Marketing "Digital" avec le "rendez-vous des marques", succès commercial en France qui permet d'allier la puissance et le ciblage du web avec l'efficacité de la promotion en magasin, et la création de HighCo 3.0, une entité 100 % spécialisée dans les technologies digitales au service des distributeurs et des marques,

- et une progression des volumes de coupons de réduction compensés en France et en Belgique dans les activités "clearing".

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