En ce moment En ce moment

Heinz part à l'assaut des salades

Publié par le

Heinz s'attaque aux salades en lançant trois nouvelles sauces : Caesar, Blue Cheese et Nordic.

  • Imprimer

La marque Heinz lance trois nouvelles sauces, avec un packaging "Top Down" (tête en bas) et spécialement destinées à l’assaisonnement des salades. La sauce crudité "Caesar" est au parmesan, "Blue Cheese" au roquefort, et "Nordic", le résultat d’un mélange de miel et de moutarde. Elles seront disponibles en grandes surfaces en mai prochain.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]