En ce moment En ce moment

Heineken signe un accord global avec Facebook

Publié par le - mis à jour à

Après avoir conclu un accord avec Google, Heineken s'allie à Facebook pour déployer ensemble les campagnes digitales de la marque Heineken à travers le monde.

  • Imprimer

« Cet accord vise à renforcer le leadership d’Heineken sur ce média. La page Facebook d’Heineken est déjà celle qui réunit le plus de fans dans l'industrie de la bière : 4,6 millions d’adultes la consultent », précise le groupe dans un communiqué. Cette collaboration permettra à Heineken de bénéficier des derniers outils développés par Facebook ainsi que de l’expertise du leader des réseaux sociaux en matière de relation privilégiée avec les consommateurs.

En juillet, Heineken avait signé un accord global avec Google, qui lui permet de diffuser ses publicités sur YouTube, filiale du moteur de recherche, dans 20 pays.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]