Recherche
Se connecter

Heineken signe un accord global avec Facebook

Publié par le - mis à jour à

Après avoir conclu un accord avec Google, Heineken s'allie à Facebook pour déployer ensemble les campagnes digitales de la marque Heineken à travers le monde.

  • Imprimer

« Cet accord vise à renforcer le leadership d’Heineken sur ce média. La page Facebook d’Heineken est déjà celle qui réunit le plus de fans dans l'industrie de la bière : 4,6 millions d’adultes la consultent », précise le groupe dans un communiqué. Cette collaboration permettra à Heineken de bénéficier des derniers outils développés par Facebook ainsi que de l’expertise du leader des réseaux sociaux en matière de relation privilégiée avec les consommateurs.

En juillet, Heineken avait signé un accord global avec Google, qui lui permet de diffuser ses publicités sur YouTube, filiale du moteur de recherche, dans 20 pays.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]