En ce moment En ce moment

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

  • Imprimer

Havas Media Group, filiale du groupe de communication Havas, étoffe son offre de contenu grâce à un alliance avec la plateforme de gestion de contenu NewsCred. Ce partenariat permet aux clients d'Havas d'accéder aux ressources de 5000 éditeurs provenant d'une centaine de pays, parmi lesquels The Associated Press, Al Jazeera, BBC, The Economist et Les Échos. Les contenus sont principalement des textes (disponibles en plusieurs dizaines de langues), des photos, des vidéos, des infographies ainsi que des fichiers audio. Un partenariat entre Havas et Universal music Groupe, conclu au mois de janvier 2015, vient renforcer l'offre audio.

La solution cloud de NewsCred comporte un outil de gestion du contenu clés en main (planification de la production, curation, publication). En parallèle, l'outil de Havas dédié aux réseaux sociaux, Socialyse, sera intégré au logiciel NewsCred. De même, les Social Newsrooms (salles de rédaction) d'Havas sont en cours d'intégration. Ce regroupement devrait faciliter la veille des médias sociaux et la mesure de performance des contenus pour les clients de Havas.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]