En ce moment En ce moment

Havas Media Group s'associe à NewsCred

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group s'associe à NewsCred

Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus NewsCred. Une alliance prometteuse.

  • Imprimer

Havas Media Group, filiale du groupe de communication Havas, étoffe son offre de contenu grâce à un alliance avec la plateforme de gestion de contenu NewsCred. Ce partenariat permet aux clients d'Havas d'accéder aux ressources de 5000 éditeurs provenant d'une centaine de pays, parmi lesquels The Associated Press, Al Jazeera, BBC, The Economist et Les Échos. Les contenus sont principalement des textes (disponibles en plusieurs dizaines de langues), des photos, des vidéos, des infographies ainsi que des fichiers audio. Un partenariat entre Havas et Universal music Groupe, conclu au mois de janvier 2015, vient renforcer l'offre audio.

La solution cloud de NewsCred comporte un outil de gestion du contenu clés en main (planification de la production, curation, publication). En parallèle, l'outil de Havas dédié aux réseaux sociaux, Socialyse, sera intégré au logiciel NewsCred. De même, les Social Newsrooms (salles de rédaction) d'Havas sont en cours d'intégration. Ce regroupement devrait faciliter la veille des médias sociaux et la mesure de performance des contenus pour les clients de Havas.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]