Recherche
Se connecter

Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Publié par le | Mis à jour le
Havas Media Group et Atlas signent un partenariat mondial

Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un partenariat mondial. Une première, à si grande échelle géographique, dont les clients pourront profiter d'ici la fin de cette année.

  • Imprimer

Le partenariat signé entre Atlas et Havas Media Group devrait permettre de rapprocher significativement ces deux groupes en termes de suivi de clients. Atlas, ad-server de Facebook, qui propose de suivre le client sans interruption entre le Web et le mobile, sera ainsi couplé avec la solution Artemis, data hub et outil de business intelligence de Havas Media Group.

Grâce à la plateforme Atlas, Dominique Delport, global managing director chez Havas Media Group, se réjouit de pouvoir dorénavant "analyser le parcours client de façon bien plus précise qu'avec le seul suivi des cookies" et proposer ainsi des "solutions haut de gamme". Une analyse que confirme le directeur d'Atlas, Erik Johnson : "Dorénavant, de plus en plus de marques à travers le monde auront accès à des outils marketing reposant sur la connaissance du comportement des clients".

La mise en place auprès des clients est rapide : dès maintenant aux États-Unis et en Europe, au 2e trimestre 2015 pour l'Amérique latine, au 3e trimestre pour le Moyen-Orient et à la fin de l'année pour l'Asie-Pacifique.


La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]