En ce moment En ce moment

Havas Média France crée Havas Digital Media

Publié par le

La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif.

  • Imprimer

Pour se poser en "acteur référent sur le média digital", Havas Media France, la branche médias du groupe de communication Havas, vient de créer Havas Digital, une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif. La nouvelle structure a été pensée pour favoriser l'intégration et l'innovation par le biais de cinq entités: deux agences interactives et trois nouvelles offres (le marketing mobile, le e-commerce et le consulting web). Elle sera dirigée par Pascal Dasseux.
« Le digital est central pour nos clients et constitue la colonne vertébrale du nouveau paysage média, explique Dominique Delport, CEO du Groupe Havas Media. Notre volonté est de placer l'offre digitale au cœur de Havas Media avec la création de Havas Digital. Elle poursuit la transformation du groupe entamée il y a dix-huit mois. Havas Digital travaillera de manière très étroite avec les autres entités du groupe, notamment MPG pour la stratégie conseil et Havas Entertainment pour la création de contenu sur toutes les plateformes digitales. » Cette année, 30 % du new business de l'entité digitale de Havas Media est déjà réalisé avec les agences créatives du groupe Havas, que ce soit en France ou via le département international de Havas Digital.

Autres articles

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink
Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Par

Havas renforce sa presence en Israel avec achat une part majoritaire de Blink agence de medias sociaux specialisee dans le contenu et la gestion [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York