En ce moment En ce moment

Havas Média France crée Havas Digital Media

Publié par le

La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif.

  • Imprimer

Pour se poser en "acteur référent sur le média digital", Havas Media France, la branche médias du groupe de communication Havas, vient de créer Havas Digital, une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif. La nouvelle structure a été pensée pour favoriser l'intégration et l'innovation par le biais de cinq entités: deux agences interactives et trois nouvelles offres (le marketing mobile, le e-commerce et le consulting web). Elle sera dirigée par Pascal Dasseux.
« Le digital est central pour nos clients et constitue la colonne vertébrale du nouveau paysage média, explique Dominique Delport, CEO du Groupe Havas Media. Notre volonté est de placer l'offre digitale au cœur de Havas Media avec la création de Havas Digital. Elle poursuit la transformation du groupe entamée il y a dix-huit mois. Havas Digital travaillera de manière très étroite avec les autres entités du groupe, notamment MPG pour la stratégie conseil et Havas Entertainment pour la création de contenu sur toutes les plateformes digitales. » Cette année, 30 % du new business de l'entité digitale de Havas Media est déjà réalisé avec les agences créatives du groupe Havas, que ce soit en France ou via le département international de Havas Digital.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]