En ce moment En ce moment

Hausse de 39 % des ventes dans l'électronique
grand public

Publié par le

Telle a été, d'après le baromètre mensuel deTradeDoubler, réseau de sites marchands dans seize pays d'Europe, la progression des ventes enregistrée dans le secteur de l'électronique grand public (sur Internet) entre les mois d'août et septembre 2004. Ce même secteur entregistre 176 % de croissance entre le mois de septembre 2003 et la même période en 2004. Après un mois d'août attractif, les ventes s'inscrivent en revanche à la baisse, en septembre, pour les services financiers (- 6%), les télécoms (- 4 %), les loisirs (- 6 %) et le tourisme (- 13 %) alors que ces mêmes secteurs ont vu leurs ventes augmenter de mois en mois sur l'ensemble de la période 2003 / 2004. Une exception néanmoins, les télécoms, qui accusent une baisse de 3 % sur l'ensemble de cette période.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]