Hausse de 39 % des ventes dans l'électronique
grand public

Publié par le

Telle a été, d'après le baromètre mensuel deTradeDoubler, réseau de sites marchands dans seize pays d'Europe, la progression des ventes enregistrée dans le secteur de l'électronique grand public (sur Internet) entre les mois d'août et septembre 2004. Ce même secteur entregistre 176 % de croissance entre le mois de septembre 2003 et la même période en 2004. Après un mois d'août attractif, les ventes s'inscrivent en revanche à la baisse, en septembre, pour les services financiers (- 6%), les télécoms (- 4 %), les loisirs (- 6 %) et le tourisme (- 13 %) alors que ces mêmes secteurs ont vu leurs ventes augmenter de mois en mois sur l'ensemble de la période 2003 / 2004. Une exception néanmoins, les télécoms, qui accusent une baisse de 3 % sur l'ensemble de cette période.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton