En ce moment En ce moment

Hausse de 8,5 % du taux d'équipement en micro-ordinateurs au 1er trimestre 2003

Publié par le

8,5 % : telle est la progression du taux d'équipement en micro-ordinateurs au sein des foyers français entre le 1er trimestre 2003 et le 4e trimestre 2002, selon le baromètre multimédia de Médiamétrie. Entre le 1er trimestre 2002 et le 1er trimestre 2003, la hausse du taux d'équipement a été de 18 %. Actuellement, 42,1 % de la population, soit 10 478 000 foyers, sont équipés d'un micro-ordinateur au domicile. Egalement en progression, l'accès à Internet en haut débit. Il concerne désormais 6 661 000 foyers, soit 26,8 % des foyers français, et a progressé de 6,3 % au 1er trimestre 2003 par rapport au 4e trimestre 2002.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]