Recherche
Se connecter

Hausse du panier moyen de l'annonceur

Publié par le - mis à jour à
Hausse du panier moyen de l'annonceur

En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

  • Imprimer

En janvier 2014, l'indice plurimédia du coût du panier moyen de l'annonceur UDA-CRTM est en hausse de 2,5 % par rapport à janvier 2013.

Il s'agit d'une des plus fortes hausses de l'indice mensuel depuis plus d'un an.


Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]