Recherche
Se connecter

Hausse de 2,6 % du panier moyen au 1er semestre 2004

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM, le coût du panier moyen de l'annonceur affiche, pour le 1er semestre 2004, une hausse de 2,6 % par rapport à la même période de 2003. La télévision confirme une évolution de son rapport coût/audience favorable aux annonceurs (coût du panier moyen : + 4,2 % ; audience sur la cible des 15 ans et plus : + 5,4 %). A l'inverse, le coût du panier radio est en légère baisse de 1 %, ce qui est largement inférieure au recul de son audience (- 11,8 %). On observe également que la hausse du coût brut du panier presse quotidienne (+ 3,9 %) est d'autant plus importante qu'elle est corrélée à un indice de performance en baisse de 4,3 %. Dans une moindre mesure, l'évolution du panier presse magazine est également défavorable aux annonceurs avec un coût en hausse de 2,8 % et une stabilité de la diffusion.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet