En ce moment En ce moment

Hasbro propose une battle Transformers on line

Publié par le - mis à jour à
Hasbro propose une battle Transformers on line

Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de la chaîne pour enfants Gulli. Inspiré par le dessin animé Transformers, le dispositif 100% digital vise à favoriser l'engagement, la proximité et l'identification des garçons.

  • Imprimer

OMD/Fuse a imaginé une plongée dans l'univers des robots fantastiques de Transformers. A partir du 16 mars, Hasbro propose aux 6-9 ans une battle entre " Autobots " et " Decepticons ", des héros connus des enfants via notamment le dessin animé. Le jeu est hébergé et médiatisé sur le site de la chaîne Gulli dans un espace dédié. Une prise de parole originale pour Hasbro autour de sa gamme de jouets.

L'expérience est enrichie de modules de partage entre amis et de contenus additionnels, mais également de dotations et d'un relai sur la page Facebook officielle de Transformers. L'espace dédié propose aussi des liens directs sur le site web d'Hasbro pour découvrir les nouveaux héros et les jouets Transformers.


La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]