Recherche
Se connecter

Hansaplast cible la douleur

Publié par le

Mal de dos, mal du siècle. L'état de nos lombaires n'a pas échappé à Hansaplast. La marque de parapharmacie lance un patch auto-chauffant destiné à soulager les douleurs musculaires. Ce produit nomade, issu de la thermothérapie, est lancé simultanément en France et en Allemagne. Fruit d'un long développement, deux ans de recherche, il chauffe à 40° sans intevention extérieure. Disponible en deux tailles, petite pour la nuque et les épaules, grande pour les douleurs dorsales, il va faire l'objet d'une campagne médias signée TBWA\, d'une campagne d'échantillonnage, et est soutenu dans les points de vente par une ILV percutante.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]