En ce moment En ce moment

Handy Bag et Leo Burnett roulent pour la propreté

Publié par le

Handy Bag crée la chaîne des amoureux de la propreté avec une campagne évènementielle signée Leo Burnett.

  • Imprimer

Handy Bag souhaite développer une communication qui renforce sa proximité avec les consommateurs. Pour célébrer la relation quotidienne de Handy Bag avec les Français et le lien que la marque crée chaque jour entre les personnes, Leo Burnett a eu l’idée de créer la chaîne des amoureux de la propreté, sous le concept "I love la propreté". Handy Bag et Leo Burnett proposent ainsi aux Français de déclarer leur amour de la propreté en mettant à leur disposition des centaines de milliers de cœurs et d’e-cards à envoyer à leurs proches. Les messages vont de "I love quand tu sens toujours bon" à "I love tes poignées d’amour" en passant par "I love quand tu résistes", autant de clins d’œil aux sacs Handy Bag. Le lancement de la campagne est assuré par des camions poubelle totalement relookés et des hôtesses habillées aux couleurs de la campagne, qui vont sillonner Paris, Lyon et Marseille pendant une semaine et distribuer des planches de stickers porteurs de messages correspondant à un produit de la gamme Handy Bag. La campagne globale, déclinée sur Internet, en presse, en magasins… touchera plus de 30 millions de personnes qui formeront la grande chaîne des "amoureux de la propreté".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]