HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le "HSBC Tour"

Publié par le
HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le 'HSBC Tour'

Jusqu'au 27 octobre, un bus aux couleurs d'HSBC sillonnera les routes et les écoles pour rencontrer les étudiants.

  • Imprimer
Du 3 au 27 octobre 2006, HSBC France part à la rencontre des étudiants dans une dizaine de grandes villes en France en s'appuyant sur le "HSBC Tour". Objectif de l'opération : sensibiliser les étudiants au potentiel que peut leur offrir un groupe international comme HBSC en tant qu'employeur et en tant que banquier. Un bus à double étages aux couleurs de HSBC sillonnera la France du Nord au Sud en s'arrêtant sur certains campus, invitant les étudiants à entrer dans l'univers du groupe. Sur le thème "Ouvre toi sur le monde avec HSBC", quatre animations représentatives de quatre des continents sur lesquels HSBC est présent sont proposées à l'étage supérieur du bus. A titre d'exemple, les animateurs représentant la Chine familiariseront les étudiants au massage chinois et les animateurs brésiliens les initieront à la samba. Un jeu concours permettra aux plus chanceux d'entre eux de gagner un séjour d'une semaine pour deux personnes pour ces destinations lointaines. A l'étage inférieur du bus, deux bornes sont mises à disposition des étudiants afin de leur donner accès aux offres de stages et d'emplois proposées par HSBC. Par ailleurs, deux équipes de quatre jeunes commerciaux pourront leur expliquer la nouvelle offre qui leur est destinée. Le bus s'arrêtera dans une ou plusieurs écoles dans les villes suivantes : Aix, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Reims et Strasbourg. Pendant toute la durée du tour, un site internet créé spécialement pour l'occasion permettra aux étudiants d'accéder à toutes les informations utiles (www.hsbc-tour.com).

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.