En ce moment En ce moment

HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le "HSBC Tour"

Publié par le
HSBC France part à la rencontre des étudiants avec le 'HSBC Tour'

Jusqu'au 27 octobre, un bus aux couleurs d'HSBC sillonnera les routes et les écoles pour rencontrer les étudiants.

  • Imprimer
Du 3 au 27 octobre 2006, HSBC France part à la rencontre des étudiants dans une dizaine de grandes villes en France en s'appuyant sur le "HSBC Tour". Objectif de l'opération : sensibiliser les étudiants au potentiel que peut leur offrir un groupe international comme HBSC en tant qu'employeur et en tant que banquier. Un bus à double étages aux couleurs de HSBC sillonnera la France du Nord au Sud en s'arrêtant sur certains campus, invitant les étudiants à entrer dans l'univers du groupe. Sur le thème "Ouvre toi sur le monde avec HSBC", quatre animations représentatives de quatre des continents sur lesquels HSBC est présent sont proposées à l'étage supérieur du bus. A titre d'exemple, les animateurs représentant la Chine familiariseront les étudiants au massage chinois et les animateurs brésiliens les initieront à la samba. Un jeu concours permettra aux plus chanceux d'entre eux de gagner un séjour d'une semaine pour deux personnes pour ces destinations lointaines. A l'étage inférieur du bus, deux bornes sont mises à disposition des étudiants afin de leur donner accès aux offres de stages et d'emplois proposées par HSBC. Par ailleurs, deux équipes de quatre jeunes commerciaux pourront leur expliquer la nouvelle offre qui leur est destinée. Le bus s'arrêtera dans une ou plusieurs écoles dans les villes suivantes : Aix, Grenoble, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Reims et Strasbourg. Pendant toute la durée du tour, un site internet créé spécialement pour l'occasion permettra aux étudiants d'accéder à toutes les informations utiles (www.hsbc-tour.com).

Autres articles

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing
[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing [MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Par

Comment les jeunes voient ils avenir du marketing La redaction est allee la rencontre etudiants Futurs decideurs ce sont eux qui feront le marketing [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Par

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "
Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Par

En partenariat avec Dailymotion Le Figaro RTL TF1 et la Presse Quotidienne Regionale Udecam organise Les Rencontres Speciales Presidentielle [...]

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement