En ce moment En ce moment

HSBC France s'engage durablement

Publié par le

HSBC France en partenariat avec EcoAct s'implique dans un programme de revalorisation du site sur deux ans. Ce programme allie écologie et solidarité dans un cadre unique à protéger.

  • Imprimer

Dans le cadre du programme mis en place par EcoAct pour HSBC France, deux journées de revalorisation du site de Saint-Cloud seront organisées chaque année, jusqu’en 2010. Le coup d’envoi sera donné le 24 mai par le comité exécutif de la banque auprès de 50 de leurs collaborateurs. L’objectif : Sensibiliser et motiver l’ensemble des salariés à s’investir dans un projet environnemental concret auprès de personnes en insertion. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat global signé par le Groupe HSBC avec Earthwatch, qui vise à mobiliser le plus grand nombre de collaborateurs aux enjeux du changement climatique. Par ce projet, HSBC France et EcoAct favoriseront l’implication de plusieurs centaines de collaborateurs sur des actions de terrain de protection de l’environnement.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]