Recherche
Se connecter

Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

Publié par le
Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

L'ancien entraîneur du club de l'AJ Auxerre devient l'icône publicitaire de l'opérateur low cost de téléphonie mobile pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Guy Roux, ancien entraîneur et figure emblématique du club de football de l’AJ Auxerre, devient l'ambassadeur de l'opérateur mobile Zero Forfait pour sa nouvelle campagne. Orchestrée par l’agence Famous, cette campagne se concentre autour de trois spots radio. L'objectif : promouvoir le lancement de sa nouvelle offre, "Le 19" (19 numéros en illimité pour 19 euros par mois). Reconnu pour son sens des économies, Guy Roux correspond à l'image que souhaite se donner l'opérateur low cost.

Diffusée dès le 6 juin 2011 sur les radios RTL, RMC et Europe 1, une déclinaison de la campagne en affichage et sur Internet complétera le dispositif dans les semaines à venir.

Zero Forfait from Doc News on Vimeo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]