En ce moment En ce moment

Guy Hoquet à l'antenne

Publié par le

Guy Hoquet reprend la parole à la télévision du 19 mai au 1er juin.

  • Imprimer

Lancée il y a 18 mois, la "Guy Hoquet Attitude" fait son retour après cinq vagues de publicité télévisée. Le groupe s'affiche à la fois à la télévision et sur Internet. Diffusés aux heures de grande écoute, 150 spots sont programmés sur les différentes chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions) et la TNT (LCI, BFM TV). Et, pour la 1ère fois, 500 000 vidéos sont visibles sur le web via www.lci.fr et www.tf1.fr. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, l’enseigne se donne les moyens de devenir l’un des réseaux de référence dans le domaine immobilier auprès du grand public en transmettant un message de proximité très fort. La "Guy Hoquet Attitude", déclinée en 3 spots de 12 secondes chacun, met en scène des acquéreurs et des vendeurs. Le prochain rendez-vous publicitaire aura lieu en octobre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]