Guy Hoquet à l'antenne

Publié par le

Guy Hoquet reprend la parole à la télévision du 19 mai au 1er juin.

  • Imprimer

Lancée il y a 18 mois, la "Guy Hoquet Attitude" fait son retour après cinq vagues de publicité télévisée. Le groupe s'affiche à la fois à la télévision et sur Internet. Diffusés aux heures de grande écoute, 150 spots sont programmés sur les différentes chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions) et la TNT (LCI, BFM TV). Et, pour la 1ère fois, 500 000 vidéos sont visibles sur le web via www.lci.fr et www.tf1.fr. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, l’enseigne se donne les moyens de devenir l’un des réseaux de référence dans le domaine immobilier auprès du grand public en transmettant un message de proximité très fort. La "Guy Hoquet Attitude", déclinée en 3 spots de 12 secondes chacun, met en scène des acquéreurs et des vendeurs. Le prochain rendez-vous publicitaire aura lieu en octobre.

Autres articles

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction
[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction [Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Par

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]

Guy Degrenne modernise sa table
Guy Degrenne modernise sa table

Guy Degrenne modernise sa table

Par

Apres cinq annees de baisse la marque des arts de la table renoue avec la croissance grace un nouveau concept et au developpement de ses boutiques [...]

Guy Hoquet revient en télévision
Guy Hoquet revient en télévision

Guy Hoquet revient en télévision

Par

Apres les vagues octobre et de decembre 2006 le reseau agences immobilieres revient sur le petit ecran avec un nouveau slogan