Recherche
Se connecter

Guy Hoquet à l'antenne

Publié par le

Guy Hoquet reprend la parole à la télévision du 19 mai au 1er juin.

  • Imprimer

Lancée il y a 18 mois, la "Guy Hoquet Attitude" fait son retour après cinq vagues de publicité télévisée. Le groupe s'affiche à la fois à la télévision et sur Internet. Diffusés aux heures de grande écoute, 150 spots sont programmés sur les différentes chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions) et la TNT (LCI, BFM TV). Et, pour la 1ère fois, 500 000 vidéos sont visibles sur le web via www.lci.fr et www.tf1.fr. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, l’enseigne se donne les moyens de devenir l’un des réseaux de référence dans le domaine immobilier auprès du grand public en transmettant un message de proximité très fort. La "Guy Hoquet Attitude", déclinée en 3 spots de 12 secondes chacun, met en scène des acquéreurs et des vendeurs. Le prochain rendez-vous publicitaire aura lieu en octobre.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]