En ce moment En ce moment

Le Guide des Promos officiellement lancé

Publié par le

Le nouveau portail Web qui recense les opérations commerciales des distributeurs a été lancé officiellement le 22 mai dernier après plus de deux ans et demi de développement.

  • Imprimer

Le Guide des Promos, le portail Web créé par les frères Rosenblum (PIXmania) et Laurent Amar (Monceau Fleurs) qui recense l'ensemble des opérations promotionnelles de la distribution physique, vient d'être officiellement lancé. Après plus de deux ans de développement, ses fondateurs espèrent que cet outil unique en son genre constituera une véritable alternative à la PNA traditionnelle. Plus de 30 000 offres sont d'ores et déjà disponibles en ligne. De nombreuses enseignes se sont en effet laissées séduire par ce concept qui répond à une forte attente des consommateurs en terme de maîtrise de leur budget. Parmi elles, Intersport dont les dix opérations spéciales mises en place pendant l'année seront relayées sur le Guide des Promos. "Cet outil nous permet de faire le lien entre l'offre Internet et le magasin. Si le tract a encore de beaux jours devant lui, nous en éditons plus de huit millions par an, nous testerons toutefois prochainement une opération sans tract", témoigne Arnaud Coppel, le responsable des opérations e-business d'Intersport France.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]