Recherche
Se connecter

Guide Cuisine fait évoluer sa formule

Publié par le

Guide Cuisine ( Prisma Presse) lance une nouvelle formule dans son numéro daté de novembre (sortie en kiosque le 12 octobre ). Le magazine, qui s'adresse aux cuisinières qui ont envie d'être aidées, accompagne cette évolution du contenu d'une nouvelle maquette plus moderne, plus accessible et plus vivante. Avec cette nouvelle formule, Prisma Presse dispose de trois magazines aux positionnements complémentaires : Guide Cuisine pour réussir tous ses plats, Cuisine Actuelle pour la cuisine familiale et Cuisine Gourmande pour des idées plus raffinées. Avec ce trio, dont la diffusion est de 580 000 exemplaires, Prisma Presse revendique 60 % du marché des magazines cuisine (*). * Source OJD 2003-2004 Diffusion France Payée - Marché des titres cuisines = titres Prisma Presse / Cuisine et Vins de France / Elle à table / Maxi Cuisine / Cuisine et Terroirs / Saveurs.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]