Recherche
Se connecter

Groupon rachète l'outil de géolocalisation Pelago

Publié par le

Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.

  • Imprimer

Groupon n’arrête pas sa course ! Après avoir lancé son application officielle pour iPhone, iPod Touch et iPad, le site d'achats groupés vient de s’offrir Pelago, l’éditeur du service de géolocalisation sur mobile Whrrl.

Si les conditions financières du rachat n’ont pas été précisées, l’achat du grand concurrent de Foursquare conforte Groupon dans sa stratégie de conquête.

Avoisinant le milliard de dollars de chiffre d'affaires en à peine deux ans et demi d'activité, le groupe envisage de s’introduire en bourse cette année et de lever 1 milliard de dollars…
 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]