En ce moment En ce moment

Le Groupe France Mutuelle choisit Wincall pour son service clients

Publié par le

Wincall, éditeur de solutions d'assistance et de suivi client, a été choisi par le Groupe France Mutuelle pour la création de son helpdesk interne. Déjà cliente du groupe Supporter pour son offre de services de support technique, France Mutuelle s'est tournée vers Wincall, filiale du groupe. Et s'est équipée de la solution WinCall9 en un temps record, 10 jours, grâce à son architecture Web en ASP.

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]