En ce moment En ce moment

GroupM lance MultiMedia Mix (MMiX)

Publié par le

Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.

  • Imprimer

Le groupe d’agences média GroupM annonce la naissance d’un outil de mediaplanning crossmedia : MMiX, MultiMedia Mix. MMiX combine les performances de la télévision, de la radio, de la presse et d’Internet, sur un marché où les outils de mesure de la performance ne permettent pour l’instant de mesurer qu’un ou deux médias à la fois, au maximum. De plus, l'outil rapproche des bases de données marketing de consommation de produits et de services et les bases de données de référence sur la télévision, la radio, la presse, et l’Internet. Ainsi, il permet de fonder des stratégies de media planning sur les cibles de consommation de chacun des annonceurs et non uniquement sur des cibles sociodémographiques.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]