En ce moment En ce moment

Grenade voit la vie en rose

Publié par le

L'agence mène une opération commerciale pour le Forum des Halles à Paris afin de dynamiser les ventes du site.

  • Imprimer

Le Forum des Halles s’habille de rose pour une semaine grâce à l'opération “Pink Folies” signée Grenade au centre commercial parisien. Après les vacances et la rentrée, sous la grisaille et sous la pluie, l’heure est peu propice au shopping. Pour redynamiser son activité commerciale et conquérir une clientèle plus large, le Forum des Halles a chargé l’agence d’élaborer pour lui une opération commerciale différenciante, mêlant événementiel, opérations promotionnelles et marketing direct. Les “Pink Folies” habilleront le célèbre forum parisien de rose jusqu’6 octobre avec :
- Des offres promotionnelles proposées par les enseignes participantes à l’opération
- Une prime au grattage : gagner des balles anti-stress Pink Folies
- Une prime au tirage : participer au grand tirage au sort et gagner des dotations de couleur rose :
ordinateur portable Sony Vaio, appareil photo numérique, ipod, consoles de jeu nintendo DS Lite…

Dispositif mis en place :
Au sein du Forum des Halles, un total look rose :
- Kakémonos
- Stickers au sol
- Habillage d'escalators et de bancs
- Urnes chez les commerçants
- Urnes totem géantes avec miroir déformant
- Dépliants présentant les offres
- Un dispositif d’hôtesses mis en place durant la durée de l’opération 
A l’extérieur du Forum des Halles :
- Les segways avec total covering : nouveau support de street marketing, permettant de sillonner les alentours du Forum des Halles
- Distribution mailings toutes boîtes dans les Ier, IIe, IIIe et IVe arrondissements.
- Envoi du mailing avec offres spéciales
- Mise en place d’une campagne de cartes postales publicitaires sur un réseau sélectif d’établissements branchés : restaurants, lounges, bars à thème, cafés, cinémas…
- Spot radio sur Fun Radio.
- Annonce presse

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]