Grazia lance sa web série sur la Fashion Week

Publié par le - mis à jour à
Grazia lance sa web série sur la Fashion Week

À partir du 1er mars, le magazine féminin lance sa première web série pour découvrir les coulisses de la Fashion Week parisienne.

  • Imprimer

À partir du 1er mars, le magazine féminin Grazia (groupe Mondadori France) sort sa première web série pour découvrir toutes les coulisses de la Fashion Week parisienne. Au programme, huit vidéos exclusives conçues par Grazia.fr pour suivre les backstages, les after parties, les premiers rangs, les expos et les boutiques. Ce dispositif est soutenu sur Facebook et Twitter ainsi que par des newsletters hebdos et quotidiennes.

Par ailleurs, le parfum Coco Mademoiselle de Chanel est partenaire exclusif de la Fashion Week by Grazia. L'occasion de mettre en place un pré-roll Coco Mademoiselle de Chanel avec "Waouh effect" (au clic, la home page de Grazia.fr se décale vers la gauche vers un slider avec pré-Roll avant démarrage de l’épisode) et un habillage de la rubrique vidéo dédiée à la Fashion Week pendant 10 jours.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]