Recherche
Se connecter

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Publié par le - mis à jour à
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

  • Imprimer

A l'occasion du lancement de sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode et de son partenariat avec chiffon, Grazia crée une offre publicitaire associée 100% mode et exclusivement en audio. C'est "une opportunité pour les marques de communiquer de façon ultra ciblée", indique Grazia dans son communiqué.

Valérie Tribes alias Chiffon a lancé son podcast en janvier 2017, un podcast dédié à la mode avec un poil de sociologie. " Chaque vendredi, elle rencontre des personnalités connues ou non et les invite à partager leur rapport à la mode, à définir leur style, et surtout ce qu'est l'élégance ", précise Grazia.

Grazia propose ainsi aux marques de s'associer à ce rendez-vous en promettant de " toucher des auditeurs 100% captifs, attentifs, ayant sélectionné spécifiquement ce podcast (accessible depuis le site Grazia ainsi que sur les plateformes d'écoute Audible, Soundcloud et Itunes ".

Pour Joseph Ghosn, les podcasts représentent " un dernier espace de liberté " (...) où la parole se fraie un chemin, se met à exister à s'imposer dans une société saturée d'images et de sms ". C'est un format engageant où " la voix et le son sont porteurs de différenciation ", précise le communiqué.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]