Granola s'amuse avec Extrême

Publié par le - mis à jour à
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.
Granola organise une opération digitale, basée sur un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans.

  • Imprimer

Lady Choco, Chuck Choco, Big Chunky et Amanda Belle, tels sont les noms des personnages qui représentent chacun les quatre recettes de Granola les plus connues et qui participent à l'opération imaginée par Extrême. L'agence a mis en place un vaste dispositif digital, dans le but de renforcer la proximité entre Granola et ses fans. Via une application baptisée "Grano'Vore", disponible sur smartphones, iPad et Facebook, les consommateurs sont invités à participer à un jeu vidéo. Le but ? Faire traverser l'un des personnages dans un labyrinthe, formé par des carrés de chocolat, sans se faire manger par des dentiers.

Au-delà du côté ludique, l'objectif de la marque de biscuits consiste à faire découvrir ou redécouvrir ses grands classiques. Pour ce faire, Granola organise, en parallèle, une opération de street marketing jusqu'au 16 mai. Durant un mois, un camion, doté d'un écran géant, parcourt huit villes de France pour inviter les habitants à participer au jeu du labyrinthe sur grand écran. Au programme : dégustation, échantillonnage, animation et goodies pour smartphones.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Mouvements chez Extrême
Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Par

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Extrême lance Extrême Event
Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Par

agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie
Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Par

issu une competition la marque de jus de fruits Pampryl recemment confie Extreme Paris la creation un nouveau concept Pampryl Envie

Extrême Sensio renforce ses équipes
Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Par

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière
Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Par

Suze veut bousculer le marche des aperitifs Suze pour Biere attaque au segment des amers bruns Extreme Paris cree identite de cette nouvelle [...]

Extrême crée le channel planning
Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Par

Ce nouveau service de agence Extreme est dedie la strategie et au conseil en complement du planning strategique

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême
Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Par

En reaction la concurrence des banques et assurances PFG Roblot et Dignite funeraire relancent leur offre de prevoyance obseques avec agence [...]

Dillon se modernise avec Extrême Paris
Dillon se modernise avec Extrême Paris

Dillon se modernise avec Extrême Paris

Par

La marque bicentenaire du groupe Bardinet fait appel l agence de design packaging Extreme pour relooker ses packs de 70 cl et l