Recherche
Se connecter

Granini Banane s'affiche

Publié par le
Granini Banane s'affiche

À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.

  • Imprimer

Granini investit le cœur des villes en dévoilant le visuel de son nouveau parfum : Granini Banane. La marque de jus de fruit poursuit dans la même ligne créative avec l’agence BETC Euro RSCG. La campagne représente la bouteille avec son bouchon rouge, son étiquette rouge avec le logo Granini discrètement présent sur le goulot, ainsi que ses célèbres alvéoles signifiées par les rondelles de banane.
Avec ce nouveau visuel, Granini entend renforcer sa signature “Infinis Fruits”.

Par ailleurs, Granini marque le début de l’été en complétant son dispositif d’affichage par des médias urbains de proximité. La marque habille ainsi les tables des terrasses de café de ses bouteilles emblématiques et de fruits sublimés : kiwi, framboise et banane (réseau Media Table du 30 juin au 14 juillet). Elle s’affichera également dans certains lieux raffinés des grandes villes à travers des cartes postales publicitaires (régie Tapage Media).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]