En ce moment En ce moment

Granini Banane s'affiche

Publié par le
Granini Banane s'affiche

À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.

  • Imprimer

Granini investit le cœur des villes en dévoilant le visuel de son nouveau parfum : Granini Banane. La marque de jus de fruit poursuit dans la même ligne créative avec l’agence BETC Euro RSCG. La campagne représente la bouteille avec son bouchon rouge, son étiquette rouge avec le logo Granini discrètement présent sur le goulot, ainsi que ses célèbres alvéoles signifiées par les rondelles de banane.
Avec ce nouveau visuel, Granini entend renforcer sa signature “Infinis Fruits”.

Par ailleurs, Granini marque le début de l’été en complétant son dispositif d’affichage par des médias urbains de proximité. La marque habille ainsi les tables des terrasses de café de ses bouteilles emblématiques et de fruits sublimés : kiwi, framboise et banane (réseau Media Table du 30 juin au 14 juillet). Elle s’affichera également dans certains lieux raffinés des grandes villes à travers des cartes postales publicitaires (régie Tapage Media).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]