Grande conso : les "top" et les "flop" des catégories en 2015

Publié par le | Mis à jour le

La publication annuelle du panéliste IRi consacrée à la grande consommation établit un classement des catégories de produits présentant la plus forte augmentation et la plus importante baisse de chiffre d'affaires. Elle fait par ailleurs un état des lieux du poids des différents fournisseurs.

  • Imprimer

Pour en savoir plus

Découvrez cette autre infographie consacrée à la grande consommation : Les principaux chiffres 2015 de la grande consommation.

Les éléments qui nous ont permis de réaliser cette infographie proviennent de l'étude Grande Conso 2016 - IRi / Éditions Dauvers.

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Nuit du marketing 2017
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Par

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]