Recherche
Se connecter

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Publié par le

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

  • Imprimer
Chaque année, la campagne gagnante du Grand Prix de l'APPM se voit récompensée par une présence publicitaire dans l'ensemble des titres adhérents. Pour la vingtième édition du Grand Prix, l'association double la mise : une page pour le visuel Petit Bateau face à une page consacrée à la presse magazine. Quatre déclinaisons de cette campagne ont été réalisées - "Pause tendresse", "Calinou maman", "Après le trash, le doux", "Paré à craquer" -, pour s'accorder aux concepts et aux cibles des familles de presse. Avec un plan médias de 495 GRP sur l'ensemble population et de 602 sur les cadres, cette campagne sera vue par 93,5% des Français avec une répétition de 5,3 contacts par personne, et par 96,4 % des cadres avec une répétition de 6,2 contacts. La campagne a débuté mi-août et s'étalera jusqu'à la fin de l'année 2005.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]