En ce moment En ce moment

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Publié par le

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

  • Imprimer
Chaque année, la campagne gagnante du Grand Prix de l'APPM se voit récompensée par une présence publicitaire dans l'ensemble des titres adhérents. Pour la vingtième édition du Grand Prix, l'association double la mise : une page pour le visuel Petit Bateau face à une page consacrée à la presse magazine. Quatre déclinaisons de cette campagne ont été réalisées - "Pause tendresse", "Calinou maman", "Après le trash, le doux", "Paré à craquer" -, pour s'accorder aux concepts et aux cibles des familles de presse. Avec un plan médias de 495 GRP sur l'ensemble population et de 602 sur les cadres, cette campagne sera vue par 93,5% des Français avec une répétition de 5,3 contacts par personne, et par 96,4 % des cadres avec une répétition de 6,2 contacts. La campagne a débuté mi-août et s'étalera jusqu'à la fin de l'année 2005.

Autres articles

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Nuit du marketing 2017
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Par

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Par

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

Le groupe Publicis récompensé
Le groupe Publicis récompensé

Le groupe Publicis récompensé

Par

Double recompense pour Publicis dans le cadre du du Grand Prix des agences de annee

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]