Recherche
Se connecter

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Publié par le

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page à cette campagne.

  • Imprimer
Chaque année, la campagne gagnante du Grand Prix de l'APPM se voit récompensée par une présence publicitaire dans l'ensemble des titres adhérents. Pour la vingtième édition du Grand Prix, l'association double la mise : une page pour le visuel Petit Bateau face à une page consacrée à la presse magazine. Quatre déclinaisons de cette campagne ont été réalisées - "Pause tendresse", "Calinou maman", "Après le trash, le doux", "Paré à craquer" -, pour s'accorder aux concepts et aux cibles des familles de presse. Avec un plan médias de 495 GRP sur l'ensemble population et de 602 sur les cadres, cette campagne sera vue par 93,5% des Français avec une répétition de 5,3 contacts par personne, et par 96,4 % des cadres avec une répétition de 6,2 contacts. La campagne a débuté mi-août et s'étalera jusqu'à la fin de l'année 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]