Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés

Publié par le

Kiosque Eco, prestataire conseil spécialisé dans le développement de solutions interactives, fait jouer fin novembre un million de consommateurs dans 195 hypermarchés avec les produits de 11 grandes marques : Braun, Grimbergen, Kindy, Labeyrie, Mr Propre, Perliz, Somat, Spanghero, Twinings, Vernière et Whiskas Top. Le jeu baptisé "Grand Jeu du Coffre-Fort" garantit la prise en main des packs en linéaire et offre la possibilité de gagner jusqu'à 11 000 € au total. Pour ce faire, le consommateur doit reconstituer une combinaison à 9 chiffres à partir des codes-barres de 3 produits au choix parmi les marques partenaires. En appelant un numéro Audiotel, il sait immédiatement s'il a gagné grâce à un système d'instants gagnants. Kiosque Eco s'est chargé de la création, de l'impression et de la distribution des leaflets ainsi que de la gestion technique et juridique du jeu. Deux nouvelles éditions devraient suivre en 2005.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton