En ce moment En ce moment

Google, la marque la plus influente en 2005

Publié par le

Le magazine en ligne brandchannel.com publie un classement des marques les plus influentes dans le monde par régions.

  • Imprimer
Selon 2 500 lecteurs (de 99 pays) du magazine en ligne www.brandchannel.com, c'est Google qui mérite la palme de la marque la plus influente pour l'année 2005. Une notoriété dopée par le lancement de Google Earth cette année. Le portail est talonné par Apple dont l'i-pod et ses déclinaisons ont connu un remarquable succès. Skype obtient par ailleurs une surprenante troisième place, suivi par les plus traditionnels Starbucks et Ikea. En Europe, c'est Nokia qui tient le haut du tableau, devant Ikea, Skype, Zara et BMW. En Amérique du Nord, on remarque une étonnante notoriété pour la marque développée par le coureur cycliste Lance Armonstrong qui s'octoie la cinquième place. En tête, arrivent Apple, Google, Starbucks et Target.

Autres articles

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]

China Connect Shanghai
China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Par

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Trophées E-commerce 2015 : le palmarès
Trophées E-commerce 2015 : le palmarès

Trophées E-commerce 2015 : le palmarès

Par

La 9e edition des Trophees Commerce rassemble jeudi 29 octobre 2015 dans le cadre du Palais Brongniart plus de 500 acteurs influents de univers [...]