Recherche
Se connecter

Google, la marque la plus influente en 2005

Publié par le

Le magazine en ligne brandchannel.com publie un classement des marques les plus influentes dans le monde par régions.

  • Imprimer
Selon 2 500 lecteurs (de 99 pays) du magazine en ligne www.brandchannel.com, c'est Google qui mérite la palme de la marque la plus influente pour l'année 2005. Une notoriété dopée par le lancement de Google Earth cette année. Le portail est talonné par Apple dont l'i-pod et ses déclinaisons ont connu un remarquable succès. Skype obtient par ailleurs une surprenante troisième place, suivi par les plus traditionnels Starbucks et Ikea. En Europe, c'est Nokia qui tient le haut du tableau, devant Ikea, Skype, Zara et BMW. En Amérique du Nord, on remarque une étonnante notoriété pour la marque développée par le coureur cycliste Lance Armonstrong qui s'octoie la cinquième place. En tête, arrivent Apple, Google, Starbucks et Target.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]