Recherche
Se connecter

Good deal pour Pepsi

Publié par le
Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.

  • Imprimer

Pepsi revient en presse avec une nouvelle campagne composée de trois visuels ("Banana Truck", "French Kiss"et "Space Travel"), réalisée par CLM BBDO pour Pepsi international. Celle-ci est centrée autour de l'attractivité et de la stimulation du produit. Les visuels se déclinent autour de trois situations montrant un personnage échangeant sa canette de Pepsi contre une situation de rêve. Ainsi, un jeune geek échange son Pepsi avec un sauveteur contre la possibilité de faire du bouche à bouche à une charmante nageuse évanouie  ; un singe échange son Pepsi avec un routier contre les clés de son camion rempli de bananes ; et enfin, un jeune échange son Pepsi avec un cosmonaute contre sa place dans la navette spatiale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]