Golf+, la chaîne 100 % golf de Canal+

Publié par le - mis à jour à
Canal+ lance la chaîne Golf+
Canal+ lance la chaîne Golf+

Le groupe audiovisuel lance le 4 juillet prochain sa chaîne 100 % golf. Disponible sur le bouquet Canalsat, la chaîne devrait être tarifée 8 euros par mois.

  • Imprimer

Les amateurs de la petite balle blanche ont de quoi se ravir. Le 4 juillet prochain, le groupe Canal+ lance enfin une chaîne 100 % dédiée au golf. Une date de lancement bien calculée puisque le lendemain commence l'Alstom Open de France, le tournoi le plus important de l'Hexagone. 

Dans le but de convaincre les téléspectateurs, la chaîne, disponible en haute définition sur CanalSat à un tarif de 8 euros par mois, sera néanmoins proposée gratuitement aux abonnés de CanalSat et de Canal+ au minimum pendant tout l'été, selon le souhait de son directeur François Roux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par

Du 1er au decembre les BigBoss Winter Edition reuniront Val Thorens 550 participants dont 100 sponsors et 350 patrons du digital Au programme [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par

Audemars Piguet manufacture horlogerie suisse et la marque media Madame Figaro associent autour une operation 100 digitale invitant les lectrices [...]