En ce moment En ce moment

Golden Eyes développe un programme de fidélité en Afrique de l'Ouest

Publié par le

Baptisé "Toogo", ce programme multienseigne a démarré le 1er octobre dernier avec Casino Afrique.

  • Imprimer

Premier programme de fidélité multienseigne développé par Golden Eyes pour l’Afrique de l’Ouest, Toogo est basé sur un système classique de carte de fidélié, points et avantages. Casino est la première enseigne à l'avoir adopté depuis le 1er octobre dernier. Elle devrait être rejointe prochainement par d'autres enseignes, des négociations étant en cours avec des groupes internationaux implantés sur le territoire africain tels qu'un  opérateur de téléphonie, une compagnie aérienne, une chaîne hôtelière, des enseignes de sport, mode, décoration, restauration...
L'objectif de Golden Eyes, présidée par Bruno Watine, et de sa filiale à Dakar, dirigée par Amine Kebe, est désormais de conforter leur position de leader dans la gestion de programmes de fidélité sur ce continent.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]