En ce moment En ce moment

Gold, le nouveau Magnum

Publié par le
Gold, le nouveau Magnum

Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.

  • Imprimer

Magnum lance Magnum Gold, une nouvelle glace en édition limitée que la marque met sur le marché ce mois-ci. Pourquoi “Gold” ? D’abord, pour sa coque dorée de chocolat au lait. Mais surtout pour placer son produit sous le signe du luxe et de la volupté.

Cette dernière née de la gamme Magnum bénéficiera d’une forte présence TV, mais aussi au cinéma, sur Internet ainsi que dans les points de vente en GMS ou en réseaux hors domicile. Cerise sur le bâton, c’est à l’acteur Benicio Del Toro que revient le rôle d’ambassadeur de la glace.

Les visiteurs du site officiel Magnum pourront, en chargeant leurs photos sur le site, figurer aux côtés de la nouvelle égérie de la marque. Ils récupéreront alors des scènes, des affiches ou des bonus de tournage qu’ils pourront partager avec leurs amis sur le Web.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]