En ce moment En ce moment

Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes

Publié par le

Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.

  • Imprimer
Glowria.fr étoffe son offre jeunesse avec les héros de la chaîne de télévision Jetix. Depuis le mardi 10 octobre, parents et enfants peuvent retrouver en téléchargement à la demande une sélection des séries cultes proposées par la chaîne : les Powers Rangers Force du temps, W.I.T.C.H., Shinzo et Nascar Racers. Tous les fans d'action et de fun pourront suivre les aventures de ces héros emblématiques et énergiques dotés de supers pouvoirs et de valeurs fortes. Glowria.fr, spécialiste européen du divertissement à la demande, annonce également la signature d'un accord de distribution en vidéo à la demande (VOD) de séries diffusées sur Jetix. En intégrant ces nouveaux héros, glowria.fr renforce son offre jeunesse à destination des 4 - 14 ans. Ces séries seront disponibles sous la forme d'épisodes de 21 minutes et seront protégées par le système Microsoft DRM. Lancé commercialement depuis octobre 2003, glowria profite à ce jour de 12.5 millions d'euros de fonds d'investissement. Son service de Vidéo à la Demande est déjà disponible en France et sera disponible en Allemagne d'ici à la fin de l'année.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]