En ce moment En ce moment

Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes

Publié par le

Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.

  • Imprimer
Glowria.fr étoffe son offre jeunesse avec les héros de la chaîne de télévision Jetix. Depuis le mardi 10 octobre, parents et enfants peuvent retrouver en téléchargement à la demande une sélection des séries cultes proposées par la chaîne : les Powers Rangers Force du temps, W.I.T.C.H., Shinzo et Nascar Racers. Tous les fans d'action et de fun pourront suivre les aventures de ces héros emblématiques et énergiques dotés de supers pouvoirs et de valeurs fortes. Glowria.fr, spécialiste européen du divertissement à la demande, annonce également la signature d'un accord de distribution en vidéo à la demande (VOD) de séries diffusées sur Jetix. En intégrant ces nouveaux héros, glowria.fr renforce son offre jeunesse à destination des 4 - 14 ans. Ces séries seront disponibles sous la forme d'épisodes de 21 minutes et seront protégées par le système Microsoft DRM. Lancé commercialement depuis octobre 2003, glowria profite à ce jour de 12.5 millions d'euros de fonds d'investissement. Son service de Vidéo à la Demande est déjà disponible en France et sera disponible en Allemagne d'ici à la fin de l'année.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]