Recherche
Se connecter

Glowria.fr offre une nouvelle sélection de séries cultes

Publié par le

Les héros de la chaîne Jetix débarquent sur le site Glowria.fr.

  • Imprimer
Glowria.fr étoffe son offre jeunesse avec les héros de la chaîne de télévision Jetix. Depuis le mardi 10 octobre, parents et enfants peuvent retrouver en téléchargement à la demande une sélection des séries cultes proposées par la chaîne : les Powers Rangers Force du temps, W.I.T.C.H., Shinzo et Nascar Racers. Tous les fans d'action et de fun pourront suivre les aventures de ces héros emblématiques et énergiques dotés de supers pouvoirs et de valeurs fortes. Glowria.fr, spécialiste européen du divertissement à la demande, annonce également la signature d'un accord de distribution en vidéo à la demande (VOD) de séries diffusées sur Jetix. En intégrant ces nouveaux héros, glowria.fr renforce son offre jeunesse à destination des 4 - 14 ans. Ces séries seront disponibles sous la forme d'épisodes de 21 minutes et seront protégées par le système Microsoft DRM. Lancé commercialement depuis octobre 2003, glowria profite à ce jour de 12.5 millions d'euros de fonds d'investissement. Son service de Vidéo à la Demande est déjà disponible en France et sera disponible en Allemagne d'ici à la fin de l'année.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]