Globe Groupe rachète l'activité “field marketing in store” de HighCo Shopper

Publié par le - mis à jour à

L'agence de communication hors-médias Globe Groupe renforce son positionnement en matière de communication sur le lieu de vente en rachetant l'activité “field marketing in store” de HighCo Shopper.

  • Imprimer

L’agence de communication hors-médias Globe Groupe annonce l’acquisition de l’activité “field marketing in store” de HighCo Shopper, filiale française du groupe HighCo.

L’équipe de HighCo Shopper Field comprend 16 collaborateurs. Ces spécialistes du “shopper marketing” rejoignent le périmètre de l'agence de Boulogne-Billancourt avec un portefeuille de références dans l’univers de la grande consommation. « Avec cette acquisition, Globe Groupe monte en puissance dans le marketing in store. Cette année, nous visons un chiffre d’affaires supérieur à 12 M€ sur l’activité et de 33 M€ sur le groupe », commente Jeremy Dahan, président de Globe Groupe. Pour Richard Caillat, président de HighCo, « nous n’avions pas atteint la taille critique sur l’activité animations in store. Cette cession va nous permettre de nous recentrer sur des marchés où nous avons vocation à être leader ».

Première agence de communication hors-médias intégrée, Globe Groupe (26 M€ de chiffre d'affaires et 80 collaborateurs en 2011) a pour vocation de rapprocher les consommateurs des marques en leur faisant vivre des expériences uniques et fédératrices. Globe Groupe accompagne les annonceurs sur leurs campagnes d’activation in store, out store et web depuis la conception jusqu’à l’implémentation. HighCo, groupe de communication hors-médias, propose aux enseignes de distribution et aux marques de grande consommation des solutions en communication 12 pays, HighCo est coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annonce entrer en discussion pour la cession de 7843 du capital Aufeminin SA

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Par

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par

Alain Afflelou fondateur president du conseil de surveillance du groupe du meme nom partage sa vision de innovation en matiere de communication [...]