En ce moment En ce moment

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Publié par le | Mis à jour le
Glamour se met en scène sur Dailymotion

A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance avec l'agence Dan un un dispositif interactif via la plateforme vidéo Dailymotion. Au programme, une vidéo personnalisée est générée et la comédienne Victoria Bedos se charge de faire passer le message.

  • Imprimer

Glamour investit les médias sociaux. A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine du groupe Condé Nast lance la campagne "On n'est jamais trop Glamour".

Orchestrée par l'agence Dan (groupe TBWA), cette campagne table sur un dispositif interactif via le player Dailymotion pour séduire sa cible féminine et hyper-connectée. Grâce à un formulaire en flash à compléter, une vidéo personnalisée est générée et c'est Victoria Bedos qui se charge de faire passer le message, tout en restant glamour, bien évidemment.

Mieux encore, la fille de l'humoriste distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s'égarent sur leur profil Facebook : l'auto-likeuse, l'addict des changements de statut, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique.

La solution semble plutôt fonctionner puisque la campagne a déjà été vue plus de deux millions de fois sur Dailymotion en un mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]