En ce moment En ce moment

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Publié par le | Mis à jour le
Glamour se met en scène sur Dailymotion

A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance avec l'agence Dan un un dispositif interactif via la plateforme vidéo Dailymotion. Au programme, une vidéo personnalisée est générée et la comédienne Victoria Bedos se charge de faire passer le message.

  • Imprimer

Glamour investit les médias sociaux. A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine du groupe Condé Nast lance la campagne "On n'est jamais trop Glamour".

Orchestrée par l'agence Dan (groupe TBWA), cette campagne table sur un dispositif interactif via le player Dailymotion pour séduire sa cible féminine et hyper-connectée. Grâce à un formulaire en flash à compléter, une vidéo personnalisée est générée et c'est Victoria Bedos qui se charge de faire passer le message, tout en restant glamour, bien évidemment.

Mieux encore, la fille de l'humoriste distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s'égarent sur leur profil Facebook : l'auto-likeuse, l'addict des changements de statut, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique.

La solution semble plutôt fonctionner puisque la campagne a déjà été vue plus de deux millions de fois sur Dailymotion en un mois.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable" Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Glamour se met en scène sur Dailymotion
Glamour se met en scène sur Dailymotion

Glamour se met en scène sur Dailymotion

Par

occasion de sa nouvelle formule le magazine feminin de groupe Conde Nast Glamour lance avec agence Dan un un dispositif interactif via la plateforme [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par

40 est evolution du nombre utilisateurs de la video la demande par abonnement selon le barometre SVoD de Mediametrie Un engouement essentiellement [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing
[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

Par

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]