En ce moment En ce moment

Glaces Slight 0 % : idéales pour les diabétiques

Publié par le

Le 0 % fait son apparition au rayon desserts glacés, grâce à la société Diet International et ses glaces Slight. C'est là un produit entièrement nouveau puisqu'il ne contient ni matière grasse, ni sucre ajouté. Une aubaine pour les diabétiques et les personnes souffrant de cholestérol qui trouvent enfin un dessert à leur convenance. Pas étonnant donc que les diabétiques représentent près de 30 % de la clientèle de la société. Lancées sur le marché français depuis un an, les glaces Slight sont aujourd'hui distribuées au Bon Marché, dans les magasins Inno, Monoprix et Leclerc. Avec un chiffre d'affaires prévisionnel pour 2004 de 3,8 millions d'euros, les glaces Slight confirment qu'elles répondent à un réel besoin des consommateurs.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]