En ce moment En ce moment

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Publié par le
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide, Gillette revoit sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie de Jean-Claude Van Damme…

  • Imprimer

Gillette revoit sa stratégie de communication. La marque ne travaille plus avec les stars, mais avec les "real men" (gens réels). Pour le lancement de Gillette Fusion ProGlide, ce n’est plus une simple publicité qui est mise en place, mais un témoignage de ces personnes authentiques.

Afin de donner plus de crédibilité à cette nouvelle campagne, Gillette crée le buzz marketing sur Internet avec Jean-Claude Van Damme.

Depuis le 27 novembre dernier, une vidéo montre un faux making-off de film publicitaire dans lequel Jean-Claude Van Damme refuse de tourner.

La suite de cette "aventure" devrait être diffusée sur TF1, du 13 décembre au 2 janvier prochain , avec un film de douze secondes (voir ci-dessous).

Les téléspectateurs sont invités à s’inscrire sur le site de la chaîne, dans le but de participer au casting sélectionnant le prochain "real man" qui tournera la fameuse pub pour le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide. Le nom du gagnant sera donc révélé le 2 janvier prochain …

 

Autres articles

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Par

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion Proglide Gillette revu sa strateacutegie de communication et deacutecide de creacuteer le [...]

Comment créer une social room?
Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Par

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)
Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Les 10 idées marketing (13-17 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine explosion des depenses publicitaires sur les assistants vocaux les ambitions [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]