Recherche
Se connecter

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Publié par le
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide, Gillette revoit sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie de Jean-Claude Van Damme…

  • Imprimer

Gillette revoit sa stratégie de communication. La marque ne travaille plus avec les stars, mais avec les "real men" (gens réels). Pour le lancement de Gillette Fusion ProGlide, ce n’est plus une simple publicité qui est mise en place, mais un témoignage de ces personnes authentiques.

Afin de donner plus de crédibilité à cette nouvelle campagne, Gillette crée le buzz marketing sur Internet avec Jean-Claude Van Damme.

Depuis le 27 novembre dernier, une vidéo montre un faux making-off de film publicitaire dans lequel Jean-Claude Van Damme refuse de tourner.

La suite de cette "aventure" devrait être diffusée sur TF1, du 13 décembre au 2 janvier prochain , avec un film de douze secondes (voir ci-dessous).

Les téléspectateurs sont invités à s’inscrire sur le site de la chaîne, dans le but de participer au casting sélectionnant le prochain "real man" qui tournera la fameuse pub pour le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide. Le nom du gagnant sera donc révélé le 2 janvier prochain …

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]