Recherche
Se connecter

Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Publié par le
Gillette crée le buzz pour Gillette Fusion Proglide

Pour le lancement du nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide, Gillette revoit sa stratégie de communication et décide de créer le buzz. En compagnie de Jean-Claude Van Damme…

  • Imprimer

Gillette revoit sa stratégie de communication. La marque ne travaille plus avec les stars, mais avec les "real men" (gens réels). Pour le lancement de Gillette Fusion ProGlide, ce n’est plus une simple publicité qui est mise en place, mais un témoignage de ces personnes authentiques.

Afin de donner plus de crédibilité à cette nouvelle campagne, Gillette crée le buzz marketing sur Internet avec Jean-Claude Van Damme.

Depuis le 27 novembre dernier, une vidéo montre un faux making-off de film publicitaire dans lequel Jean-Claude Van Damme refuse de tourner.

La suite de cette "aventure" devrait être diffusée sur TF1, du 13 décembre au 2 janvier prochain , avec un film de douze secondes (voir ci-dessous).

Les téléspectateurs sont invités à s’inscrire sur le site de la chaîne, dans le but de participer au casting sélectionnant le prochain "real man" qui tournera la fameuse pub pour le nouveau rasoir Gillette Fusion ProGlide. Le nom du gagnant sera donc révélé le 2 janvier prochain …

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]