En ce moment En ce moment

GeoConcept lance sa nouvelle offre W@M - Web @ccess Maps

Publié par le

Avec son offre W@M-Web @ccess Maps, GeoConcept permet aux utilisateurs de son SIG d'accéder aux photographies aériennes et plans de villes des différents globes virtuels disponibles sur le web.

  • Imprimer

GeoConcept, concepteur de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, a annoncé le lancement de son offre W@M  - Web @ccess Maps - solution capable d’intégrer des flux de données cartographiques disponibles à distance, dans un Système d’Information Géographique (SIG) standardisé professionnel.

D’un point de vue technique, W@M repose sur les performances de la dernière version du SIG 6.5 de GeoConcept, moteur capable d’afficher des tuiles cartographiques provenant d'un serveur Web par le protocole WMS (tel que le Géoportail de l’IGN) ou un protocole propriétaire (Virtual Earth de Microsoft par exemple). W@M supporte ainsi un grand nombre de protocoles cartographiques, provenant de multiples sources disponibles sur le marché actuellement.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

REMARKETING
REMARKETING

REMARKETING

Par Reelevant

Transformez vos emails de masse en interactions 11 ultra personnaliseesLe remarketing est la capacite s adresser chaque client et prospect de [...]