Le Géo événement 2003

Publié par le

Pour sa quinzième édition, le Géo événement consacre cette année encore plus de 2 000 m2 à la géomatique et à ses applications, avec une centaine d'exposants présentant leurs différentes offres aux professionnels. Au programme de cette manifestation, conçue avant tout comme un lieu d'échange et de réflexion sur l'avenir : les conférences, un cyberespace (lieu de rendez-vous de la géomatique sur Internet), la troisième édition des trophées des "Géo d'Or" sur le thème de la géomatique au service de la santé, mais aussi le Trophée du géomarketing, récompensant les entreprises ayant intégré la géomatique dans leur stratégie commerciale et, nouveautés cette année, l'espace On-Line, regroupant des applications de l'Internet, et le Village du Géomarketing, destiné à mieux faire connaître l'approche géomarketing.
Les 4, 5 et 6 mars 2003 à Paris, Palais des Congrès. Rens. : Ortech. Tél. : 01 45 23 08 16. Fax : 01 48 24 01 81. E-mail : info@ortech.fr. Site : www.geo-evenement.com

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]