Recherche
Se connecter

Géo en campagne sur la connaissance

Publié par le
Géo en campagne sur la connaissance

Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.

  • Imprimer

Depuis le 27 octobre 2010, Prisma Presse a repositionné le mensuel de grands reportages Géo comme “le magazine de la connaissance”  et lancé deux nouveaux titres: Géo Voyage et Géo Histoire. Géo Voyage propose une vision à 360 degrés d’une destination, la Belgique pour le 1er numéro, en abordant aussi bien la culture, l’environnement, les paysages que la société et les informations pratiques.

Quant à Géo Histoire, il aborde un grand thème historique de façon innovante, avec des documents d’archives, des entretiens avec des personnalités historiques, des enquêtes et des reportages. Le premier numéro est consacré à la guerre froide.

Le repositionnement et la déclinaison de Géo sont soutenus par une campagne déclinant spot TV (production Wam) et trois annonces presse, réalisée par Leo Burnett France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]