Recherche
Se connecter

Géo en campagne sur la connaissance

Publié par le
Géo en campagne sur la connaissance

Leo Burnett France signe la campagne TV et presse du lancement de la nouvelle formule de Géo et des deux nouveaux titres Géo Voyage et Géo Histoire.

  • Imprimer

Depuis le 27 octobre 2010, Prisma Presse a repositionné le mensuel de grands reportages Géo comme “le magazine de la connaissance”  et lancé deux nouveaux titres: Géo Voyage et Géo Histoire. Géo Voyage propose une vision à 360 degrés d’une destination, la Belgique pour le 1er numéro, en abordant aussi bien la culture, l’environnement, les paysages que la société et les informations pratiques.

Quant à Géo Histoire, il aborde un grand thème historique de façon innovante, avec des documents d’archives, des entretiens avec des personnalités historiques, des enquêtes et des reportages. Le premier numéro est consacré à la guerre froide.

Le repositionnement et la déclinaison de Géo sont soutenus par une campagne déclinant spot TV (production Wam) et trois annonces presse, réalisée par Leo Burnett France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]