En ce moment En ce moment

Générations FM signe avec Proxirégie

Publié par le

La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des espaces publicitaires de generationsfm.com et generationslive.fr à Proxirégie.

  • Imprimer

Générations FM 88.2, qui fête ses quinze ans, a obtenu en juin 2007 son meilleur score d'audience au sondage Médiamétrie avril-juin 2007 avec 1,6 % d'audience sur l'Ile-de-France soit 150 000 auditeurs par jour. Quant à la radio en streaming, elle compte 175 000 "audionautes". Après la refonte de son site www.generationsfm.com, la radio a lancé, en association avec www.tousenlive.com, une plateforme web 2.0 des musiques urbaines, www.generationslive.fr, qui compte plusieurs milliers d'artistes et d'internautes inscrits en un mois et vise les 500 000 visiteurs uniques à la fin de l'année.

Après Ouï FM, Radio Neo et Last.FM, Generations FM rejoint donc l'offre Pub4Music de Proxirégie qui, par ailleurs, vient de lancer sur le marché, une offre web permettant de sponsoriser les flux audio des web radios indépendantes.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]