En ce moment En ce moment

Generali France lance le site generali-avenir.com pour défendre l’environnement

Publié par le
Generali France lance le site generali-avenir.com pour défendre l’environnement

L’assureur s’offre Zinédine Zidane pour accroître sa notoriété auprès du grand public.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa campagne sur le thème de la prévention des risques et de la protection de l’environnement, Generali France mène une vaste campagne de communication depuis le 11 avril et jusqu’à fin mai, avec un site internet thématique au centre du dispositif. Pour faire passer son discours auprès du grand public, l’assureur peut compter sur le footballeur Zinédine Zidane, ambassadeur du groupe dans une campagne on line et télévisée et sur Yann Eliès, parrain du nouveau voilier construit pour le Vendée Globe de 2008 et skipper Generali depuis neuf ans. Le nouveau site www.generali-avenir.com a été conçu dans le but d’informer et inciter à mieux prévenir les risques au quotidien, adopter des comportements plus respectueux de l’environnement et échanger des expériences. Les internautes pourront également y trouver des offres préférentielles de Generali ainsi que des testimoniaux d’entrepreneurs visant à susciter de nouvelles idées à travers la valeur de l’exemple. La nouvelle signature, “Nous pouvons tous agir pour notre avenir”, est omniprésente dans la campagne de communication pour souligner la volonté du groupe d’accompagner chacun dans une dynamique d’action efficace dans le cadre individuel et dans le cadre collectif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]