En ce moment En ce moment

Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision

Publié par le

Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires pour annoncer une nouvelle baisse de tarifs.

  • Imprimer

Après avoir baissé les prix de ses lunettes unifocales (de 39 euros à 29 euros), Générale d’Optique, filiale du groupe Grandvision, annonce depuis le 11 mars une baisse des tarifs concernant les lunettes progressives (89 euros au lieu de 99 euros). L'objectif : devenir aux yeux des clients l'opticien le moins cher du marché.

Cette campagne, qui dure jusqu’au 5 avril prochain, s’accompagne de deux films publicitaires (23 secondes et 11 secondes) signés une nouvelle fois par l’agence Ailleurs Exactement. Avec une présence prioritaire sur la cible des plus de 45 ans, 800 spots sont diffusés sur TF1, M6 et la plupart des chaînes de la TNT.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande