En ce moment En ce moment

Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision

Publié par le

Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires pour annoncer une nouvelle baisse de tarifs.

  • Imprimer

Après avoir baissé les prix de ses lunettes unifocales (de 39 euros à 29 euros), Générale d’Optique, filiale du groupe Grandvision, annonce depuis le 11 mars une baisse des tarifs concernant les lunettes progressives (89 euros au lieu de 99 euros). L'objectif : devenir aux yeux des clients l'opticien le moins cher du marché.

Cette campagne, qui dure jusqu’au 5 avril prochain, s’accompagne de deux films publicitaires (23 secondes et 11 secondes) signés une nouvelle fois par l’agence Ailleurs Exactement. Avec une présence prioritaire sur la cible des plus de 45 ans, 800 spots sont diffusés sur TF1, M6 et la plupart des chaînes de la TNT.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?
Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Par

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Par

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Par

Avec la baisse drastique des frais itinerance des donnees pour les mobinautes europeens il a fort parier que Internet mobile va connaitre un [...]

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017
Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Par

Si les resultats du marche publicitaire perimetre hors Internet au premier trimestre 2017 sont en baisse de 25 IREP France Pub et Kantar Media [...]