En ce moment En ce moment

Gaz de France communique sur la solidarité

Publié par le

Gaz de France témoigne de son engagement avec une nouvelle campagne signée Australie.

  • Imprimer
Depuis plusieurs années, Gaz de France est engagé dans des actions de mécénat et de solidarité, notamment grâce à sa Fondation d'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise a souhaité faire connaître et valoriser ces actions de solidarité. L'agence Australie a conçu une nouvelle campagne presse qui véhicule les valeurs de partage, de solidarité et d'engagement de Gaz de France. L'idée de cette campagne est d'associer les deux niveaux d'engagement de Gaz de France en juxtaposant, par exemple, la n°1 mondiale du tennis féminin, Amélie Mauresmo, et une jeune joueuse apprentie. Chaque annonce est construite sur un principe de face à face, accentué par des accroches également construites à deux niveaux. Les cinq visuels seront visibles depuis le 23 mai.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]