En ce moment En ce moment

Gaz de France communique sur la solidarité

Publié par le

Gaz de France témoigne de son engagement avec une nouvelle campagne signée Australie.

  • Imprimer
Depuis plusieurs années, Gaz de France est engagé dans des actions de mécénat et de solidarité, notamment grâce à sa Fondation d'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise a souhaité faire connaître et valoriser ces actions de solidarité. L'agence Australie a conçu une nouvelle campagne presse qui véhicule les valeurs de partage, de solidarité et d'engagement de Gaz de France. L'idée de cette campagne est d'associer les deux niveaux d'engagement de Gaz de France en juxtaposant, par exemple, la n°1 mondiale du tennis féminin, Amélie Mauresmo, et une jeune joueuse apprentie. Chaque annonce est construite sur un principe de face à face, accentué par des accroches également construites à deux niveaux. Les cinq visuels seront visibles depuis le 23 mai.

Autres articles

Engie : deux chatbots pour le prix d'un
Engie : deux chatbots pour le prix d'un Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Engie : deux chatbots pour le prix d'un

Par

Engie fournisseur de gaz et electricite multiplie les experiences chatbot Objectif permettre ses clients entrer en contact avec sa marque tout [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Par

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]